Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
Patch 3.3

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » OFFICIERS » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
Patch 3.3
Auteur Message
Kargy
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Patch 3.3 Répondre en citant
Happy Hoy ! 

Comme vous le savez aujourd'hui, est un jour étiqueté "patch day no play" , ce qui veux dire nouveaux contenu, nouvelles instances, nouveau boss, strats, loots etc... plein de cadeau pour Noël en l'occurrence :p 

Plusieurs sujets sont donc à convenir, bien évidemment suivant l'état des serveurs, lag, crash, on verra demain. 

Mais voila il y a quelques temps nous avons décider de demander au gens qui passent sur le forum, de nous dire leur objectifs sur le jeu, évidemment la participation représente un peu 70% de nos raideurs ( une quinzaine de votant), nous avions une majorité de focus EDC 25. 

Mais le soucis apparemment, malgré le recrutement de quelques dps en plus, nous avons encore des soucis à partir les 3 soirs de raid en 25. 
Alors on peut espérer que l'arrivée du patch nous permettent de recruter quelques personnes de plus afin de combler les soucis. Et que cela en re-motive d'autres. 

Maintenant je voulais savoir, vers quoi vous voulez partir, car nous avons une nouvelle instance qui ouvre ces portes. 4 boss à l'heure actuelle. Mais nous avons toujours EDC 25 HM en suspens ! 

Pour ma part, je serais pour garder un focus sur l'EDC 25 HM, car nous avons le stuff nécessaires pour tomber les boss, nous faut juste la bonne compo pour avancer. Pour ce qui est des 4 boss, c'est du normal, la difficulté ne sera pas bien grande, mise à part en Héro mais on y est pas encore. 

Ainsi je pense qu'une soirée citadelle pour découvrir et clean ca et repartir rapidement Colisée Hero. 

à vous de me dire ce que vous en pensez ? 

Ensuite pour ceux qui est du stuff, au vue du patch note, les nouveaux emblèmes etc... on risque d'être tranquille pour un petit moment. En effet pour ce qui est du T10, il est divisé en 3 parties comme le T9, sauf que cette fois ci il y a un lien entre chaque niveau, en effet il faut posséder la pièce de niveau inférieure pour avoir celle du palier au dessus. 

En gros il faut que les gens accumulent les emblèmes de givre pour s'acheter leur pièce T10 premier palier avant de réclamer un token 2eme palier. Ce qui nous laisse du temps pour gérer cela. 

Ensuite il y a la liste de Loot, qu'il va falloir mettre à jour au niveau vu que l'on passe à un niveau d'objet supérieur, les loot qui tomberont en raid seront du EDC 25 HERO ou de la citadelle ! 

A propos de la citadelle, Il va falloir gérer les strats, des boss, certains apprendront sur le tas, mais nous devons je pense, ne pas non plus arriver les mains dans les poches et voir comment ça passe ( quoique )
Il va donc falloir poster les stratégies au fur et à mesure de notre avancée. Histoire que les gens soit au courant ! :p 

C'est à peu pres tout ce qui me vient à l'esprit ! ( je suis un troll ! ) 

allez bonne journée, bon patch, et bonne lecture :p
Mer 9 Déc - 01:47 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Déc - 01:47 (2009)
Xibit
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Avant de donner mon avis sur l'instance à focus, je vais donner mon avis sur le raid à l'heure actuel:

- Après 3 soirs d'EDC25 héro, on a pas eu une grande évolution de la réactivitée de la part des gens.
- Pas de grande implication au niveau de la lecture de strat ou même de recherche personnel.
- Pas beaucoup de temps pour faire des instances de raid 10 en plus du raid 25 donc évolution du stuff assez lente comparé à d'autres qui ont plus de temps de jeu donc l'évolution par palier sera très lente^^.
- Une séparation complète entre joueurs qui en veulent plus et ceux qui veulent juste raider pépère.
- Des Absences de dernière minute qui sont mais insupportable à la longue.

Tout ça pour dire que le mode héro EDC25 est super exigeant et que je pense qu'une partie du raid n'a pas ce qu'il faut pour, niveau dps par rapport à leur stuff et niveau implication réactivité.

Donc mon avis est de focus la citadelle pour ne plus avoir cet instance de retard à chaque sortie de gros patch sans oublier EDC25 héro si le raid se bouge un peu.
Mer 9 Déc - 10:55 (2009)
Omëa
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

Totalement d'accord avec l'orc ( merde tauren, je m'y fais vraiment pas ) du dessus.

Prenons le nouveau pour oublier... l'ancien qu'on a pas clean.

Mer 9 Déc - 15:40 (2009)
Keirwyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Ba wai, j'ai envie de dire focus Citadelle. De toute façon, c'est comme EDC, on a 1 mois pour clean 4 boss en mode normal, je pense, j'espère que ça devrait le faire.

Une fois fait on repasse sur EDC s'il nous reste du temps.

Apres, le stuff il est vrai que c'est une raison, le temps de jeu l'est en fait plus. Regardons le top dps du raid, c'est quand même pour une grande part ceux qui ont pu partir a EDC 10 héro. Stuffé ou non.
=> plus de loot, de meilleur niveau, plus de try dans les pattes. Bref des joueurs qui ont l'habitude, et surtout qui savent que ça peut passer.

Ensuite, quand on voit le résultat du Ulduar PU de lundi, on a bien vu, que oui, les gens ne raident pas concentré ect... Reroll ou pas, comme me disait Morsith, je pensais passer une soirée pépère, avec tout le monde qui connait les strat, sans être du rush, mais une bonne soirée. Au final plusieurs wipe sur des trash, les boss fait comme si c'était la premiere fois.

Pour les strat, Mélyne me dit tout le temps, j'aime pas les strats a lire on comprend rien. Et j'aime pas les vidéo souvent on voit rien. Pour les deux pas parfois pas faux. Apres je dis pas que venir la queue entre les jambes c'est bien, mais c'est aussi a nous de faire en sorte que la strat soit facile d'aprentissage, et surtout adaptée à notre raid. Pour exemple, un chamelem en assist soin sur Anub héro.

Ensuite, pour les soirées, je pense que je vais continuer a lancer les invitations le mercredi pour tout le raid. Qui sait petit à petit ça peut évoluer sur une vraie soirée raid 10. Voir mais la je reve un 4e soir de raid.

Pour les loots, je sais pas ce que ça vaut en therme de performance. Je pense juste passer la citadelle 25 a 2.5 points le loot. C'est un item de meilleur lvl mais je pense pas que ça soit non plus le must. Et surtout les loots ne seront pas aussi régulier qu'edc je pense.

Pour le T10 je vois pas de différence en fait. C'est un façon caché de dire T10.2 = 60emblemes+1 token. Je vois pas de vraie différence avec maintenant.
Mer 9 Déc - 18:32 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Patch 3.3

Aujourd’hui à 01:36 (2018)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » OFFICIERS » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation