Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
FDA

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » OFFICIERS » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
FDA
Auteur Message
Keirwyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message FDA Répondre en citant
JE vous link ici la discution pas a pas ^^

Intro :

Bonjour Bonjour !

Je me présente, Keirwyn/Kreusfel, fondateur et officier du raid OmG.

Je ne sais pas si notre situation est publique, mais nous avons de gros soucis de roster, et de performances, surtout niveau motivation, actuellement.
Tous les soirs il nous manque je pense 5/6 personnes, et cela souvent à cause de personne abscentes au dernier moment. On est pas très fan du Pickup, et donc depuis 1mois environ on annule assez souvent les soirées.

Bref fini de raconté ma vie, mais connaissant Eïha irl, je suis allé faire un tour sur votre forum.
Et en fouinant un peu, je découvre que finalement vous êtes dans la même situation que nous.

Donc nous avons parlé entre off OmG, et je suis donc le porte parole du raid pour voir si cela vous interesserait de chercher/trouver un arrangement pour le mieu de nos deux raids.
Nous avons décrété une pause hivernale pour souffler et remettre de l'ordre dans le raid, ce qui fait que vous avez largement le temps d'y réflechir ...ect.

Je n'ai pas vraiment d'idées du comment cela pourait se faire. Une fusion ne serait pas un vraie bonne chose je pense. On aurait trop de joueurs pour du raid 25, et forcement trop de gens a faire tourner, des decus, et un pool de joueurs a stuffer trop conséquent. En outre, votre raid est assez "vieux", et vos habitudes ne sont pas forcement celle attentues par tous les membres OmGiens.
En fait je pensais plus à une sorte de soutient entre raids. Plus j'y pense et plus je me dis que ça serait impossible a mettre en oeuvre. Vous raidez presque les mêmes soirs que nous, et sur les même objectifs. Mais j'ai envie de dire que pourquoi pas, si y'a des soucis de compo dans l'un, proposer aux autres qui ne font rien.
Une sorte de /canal recherche en plus. Pas facil, au vu des même id, mais bon pourquoi pas.

Comme j'aurais demandé sur une candidature, le "pourquoi nous et pas les autres ?" :
On a de gros soucis, et j'ai fais tous les forum des guilde hordeuses de notre niveau voir plus, autent pour ce genre de proposition, que pour me trouver une porte de sortie si le raid venait a disband.
Mais le raid bourrin, est venu facilement, je connais Eïha irl, nous avons le même principe de raid libre de guilgade, la même avancée pve, et les même objectifs globaux.
Bref en théorie c'était le raid qui collait le mieu a OmG.

Donc voila la proposition/le débat, est lancé, j'attends une réponse, refus ou proposition, aucun soucis.

Je vous souhaite une bonne fin de w-e, voir de bonne fêtes même s'il y a encore un peu le temps =) !

Keirwyn, OmG !

Ca réponse :

Tu sais quoi? Je me disais exactement la même chose!!

Je vais me reco ce soir (j'étais en vacances/pause depuis plus d'un mois) on en parlera en direct.

Je vais transmettre ton message aux offs fda dès que possible, partculièrement a Krahnhammer.

Mais puisque tu as préféré m'envoyer un mp, je te donne MON avis sur la question.

On prend vos 15 meilleurs joueurs, nos 15 meilleurs, on fait un pool de 30 gars over-taquet, et on fait tout péter. Le reste des rosters fera des raid reroll, ou du 10, ou du remplacement. Mais a mon avis, y aura meme pas besoin de trier, ça se fera naturellement.

On a effectivement exactement le même profil: un noyau dur de joueurs bons et présents, qui sont freinés par le reste de leur raid, qui fait du tourisme en mode "la croisière s'amuse". Faut que ça cesse.

Les membres motivés de nos deux raids valent et méritent mieux que nos avancées respectives.
Dim 13 Déc - 16:37 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Déc - 16:37 (2009)
Keirwyn
Administrateur

Bon mon avis sur la réponse :

Ca serait effectivement le meilleur moyen d'avancer.

Le truc c'est : est ce que a trier comme ça on va pas devoir se passer de bons joueurs, ou en tout cas en leser.

15/15 c'est hard, pas forcement pas bien, mais ça fait de leur coté 5 personnes en moins par soir, et du notre pareil.

Apres forcement ça laisse de la marge pour avoir des remplacants lors de soucis de compo, ça laisse des gens raider en 10 quasi tous les soirs a cotés.
Apres est ce que va motiver les gens a monter leur niveau de jeu pour avoir une place fixe a tourner. Ou justement démotiver tout le monde et les perdre ?

Bref j'attends des news, je vous transmettrais.
Dim 13 Déc - 16:42 (2009) MSN
Keirwyn
Administrateur

Voila : Chez eux c'est plus ou moins lancé en débat.

Je vous link le post, hésitez pas a participer. Plus on en discutera meilleur sera l'idée qu'on s'en fera et plus les résultats sont bons je pense en tout cas.

http://lesfreresdame.phpbb9.com/expeditions-a-25-f18/reorganisation-hiverna…
Mar 15 Déc - 15:00 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message FDA

Aujourd’hui à 19:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » OFFICIERS » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation