Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
Le bye bye de Hardkhor

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » RAID » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Le bye bye de Hardkhor
Auteur Message
Hard
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Le bye bye de Hardkhor Répondre en citant
Bah voilà, tout est dans le titre, j'ai décidé après réflexion de stopper les raid OMG et d'aller voir ce qui se passe ailleurs (je sais pas encore où).
Les soirées annulées, les départs d'amis, l'ambiance un peu bizarre depuis quelque temps, ont eu raison de ma motivation.
Je tiens néanmoins à vous remercier, car j'ai vécu de très bons moments avec vous et je remercie tout particulièrement les leads, qui font tout ce qu'ils peuvent pour aligner une compo correct chaque soirs de sorties, mais qui ne sont pas toujours récompenser à la hauteur de leur efforts.

Je reste tout de même sur le jeu et sur le canal OMG. Pour moi ce n'est pas du tout un adieu et je serais ravi de continuer des petites excursion avec vous, quelque soit la destination.

En espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et en vous souhaitant une bonne continuation avec OMG.

Bien à vous Hardkhor !!
Mer 16 Déc - 15:23 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Déc - 15:23 (2009)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » RAID » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation