Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
OmG ? Plus OmG ?

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » OFFICIERS » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
OmG ? Plus OmG ?
Auteur Message
Keirwyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message OmG ? Plus OmG ? Répondre en citant
Bon alors vu qu"on est plus que deux off, limite on pourait en parler ig Omea ^^
Mais bon tant pis j'aime bien ce pti forum moi. Pis c'est tellement rigolo de taper avec le clavier de Mélyne et sa barre d'espace tout pourrie.

Ca veut pas dire vous autres pouvez pas poster, on était il y peu dans la même galère.

Bon résultat de la semaine:

Départ de Xibit, Kargy, Zhekiel, Hardkhor, Syrween.
Brid qui se touche toujours a savoir quel perso il veut jouer.
Mon retour stuffé.
Et mardi une des présence en raid les plus basses (16 inscrits donc).

Bref je pense que la on va droit dans le mur. On a je pense tout essayé. Et même quand on fournie une possibilité ça ne suffit pas. Le projet avec les FDA est je pense une bonne chose mais à mon avis, d'ici peut on aura plus vite fait de postuler chez eux qued'organiser des doubles raids.

Ca me fait chier pour les vieux membres qui ont luttés, les nouveaux qui arrivent juste en pensant que ça va raider. Mais je pense que la on est au bout du chemin. Le fait est que je préfèrerais que le disband soit fait de manière officielle pour pouvoir plus ou moins s'arranger pour une éventuelle reprise. Et surtout éviter que tout le monde parte dans son coin, pour au final ne plus avoir que les "ploucs", ou les vieux acharnés. Il reste sufisemment de potentiel pour monayer nos troupes.

Quandça petera je pense que j'irais voir chez FDA, pour le coté connaissance IRL,pour la mentalité, les soirs de raid ect...qui me vont. Suivant ce qu'on décide on peut voir a une candidature multi, comme l'avait fait Unleash. On peut je pense se trouver des places tranquille, sans trop de probleme!

Voila t'en pense quoi ?^^
Mer 16 Déc - 19:38 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Déc - 19:38 (2009)
Omëa
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

Ben d'un côté, la situation est peu reluisante. De l'autre, ça m'emmerderait vraiment de stopper OmG.

Pour ce qui est de la " reconversion " de nos membres, pas mal n'auront pas de souci. Les autres, à savoir ceux qui n'ont jamais rien fait pour " upper " le niveau, ceux là je m'en cogne.

Je reste vraiment très amer. Non pas parce que OmG risque de finir, mais juste de la manière où on en est arrivé là.

On avait vraiment presque tout pour faire de bons trucs... Bref.

C'est vrai que je ne vois pas d'autres solutions que FdA au final. J'ai pas envie de quitter la guilde, et sincèrement, pour le moment, j'ai pas envie de raid-guilde.

Comme tu dis, on peut très bien en discuter sur Ts.

Mais c'est vrai que le situation actuelle ne joue clairement pas en notre faveur.

Donc on a deux choix.

Soit on s'accroche jusqu'au bout au risque de voir OmG disband ainsi que FdA je pense.
Soit on apporte du sang frais à FdA.

Et comme tu dis, on a encore un bon noyau dur que l'on pourra " monnayer.  

Jeu 17 Déc - 13:13 (2009)
Keirwyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Perso je pense que le plus simple, malheureusement c'est d'aller voir chez les FDA. Ceux qui veulent suivront et c'est tout. Ils ne guildent pas donc, on aura toujours Nemesis pour ceux qui veulent.

Mais autent profiter d'avoir encore des membres, et la "pause" pour faire du raid. Si on attends trop je pense que les membres les plus motivés partirons, car eux ils veulent raider, quoi qu'il en coutent. ex, Zhekiel ect...

Mais bon faut que ça soit faire de manière et que je sache qui est partant, et qui ne n'est pas, pour pouvoir faire une liste de notre roster dispo a la candidature.
Ou alors on postule chacun laissant les autres aller ou ils veulent, mais en n'étant sûr de rien.

Bref normalement ce w-e je prend mon pc pour les vacances je serais donc ne mesure de voir ça. Mais je pense que pour dimanche grand max faut qu'on soit décidé. De savoir quoi et comment.
Jeu 17 Déc - 14:02 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message OmG ? Plus OmG ?

Aujourd’hui à 19:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » OFFICIERS » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation