Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
OmG .... ='(

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » PUBLIC » Les nouvelles de la guilde et du raid Sujet précédent
Sujet suivant
OmG .... ='(
Auteur Message
Keirwyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message OmG .... ='( Répondre en citant

OmGiens, OmGiennes !

C'est avec la mort dans l'âme que je vous annonce que l'aventure s'arrête ici pour nous. On a passé de bons moments ensemble, tout du moins pour ma part. Des moins bons, qui malheureusement se faisaient de plus en plus fréquents au fil du temps.
Les problèmes de groupe, les soucis d'animosités qui devenaient palpables. Tout ça qui finalement nuisait au plaisir du jeu de tout le monde.
Ajoutons à cela comme je l'avais déjà posté, un raid pas forcement super motivé dans son ensemble pour faire des choses "dures". Des objectifs et aboutissements qui n'avaient pas forcement été bien calés dès le départ, une sorte d'utopisme qui finalement à eu raison de la patience de certains. D'autres en ont profités pour sautez du bateau avant qu'il ne coule, je ne leur reproche rien, ils jouent comme ils le veulent.

La guilde Nemesis elle n'est pas abandonnée donc ceux qui veulent rester pour faire n'importe quoi; il n'y aura pas de soucis.

Pour ma part et je ne pense pas être seul, je vais me dirigier vers les Frêres d'âmes, notre rapprochement qui aurait dûe n'être QUE un rapprochement va ce finir en recrutement ^^. Pour vous donner un avant gout, le raid FDA c'est le même principe, la même ambience relativement, la même volonté de pve, le tout dans une structure ancienne (3ans), donc stable malgré les soucis qu'ils ont pu avoir. La différence est surtout qu'il sont aussi plus strict, forcement on tient pas 3ans dans une crêche.

Bref si je vous dis ça, c'est surtout que si l'idée vous branche, vous pouvez me faire parvenir en wisp/mp/lettre ig, un pti message pour me faire savoir si vous voulez aussi tenter le raid FDA.
J'aimerais que les réponses soient faites pour ce w-e. Pour que je puisse "négocier". J'ai peur que tout le monde ne soit pas forcement pris, mais bon je verais ça sur le tas. Je ferais en sorte que les bons potentiels et personnes motivés ne soient pas laissés pour compte dans la mesure du possible.

Voila j'attends les réponses d'un max de personnes.

Je vous souhaite une bonne continuation, une bonne route, un bon jeu, et surtout de bonnes fêtes !

ps: c'est qu'un jeu, vous prennez pas la tête on tapera toujours du boss =)
Jeu 17 Déc - 14:59 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Déc - 14:59 (2009)
Omëa
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

Meuh,

Bon, Keir a bien résumé ma pensée, donc je ne vais pas m'étaler.

Je tiens juste à dire une chose.

Je reste très amer quant à la manière dont les choses se finissent., le " pourquoi en est-on arrivé là ? ".
Nous avions une bonne structure, un potentiel, et cela a été tout simplement gâché.

Tout comme Keir, et après en avoir discuté ensemble, je vais me diriger vers les FdA.
Je ne veux pas d'un raid-guilde, et je veux rester chez Nemesïs car je m'y sens bien.

Nous avions le choix entre continuer de s'accrocher à la barre, quite à disband de manière brutale.
Ou bien apporter du sang neuf à une structure ancienne et qui mérite de continuer.

Nous avons donc décidé d'arrêter l'hémorragie et ce, dans tous les sens du terme...

En tous cas un Grand Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, ont fait en sorte qu'OmG devienne ce qu'il a pu être.

Ce fût une excellente expérience pour ma part même si la déception prend un peu le pas en ce moment.

Je vous souhaite à tous une bonne route en Azeroth.  

Jeu 17 Déc - 15:13 (2009)
Arsenobi
Membres

Yo !

Je ne suis pas des longs discours, alors je dirai juste merci à vous pour le travail que vous avez fait (orga, roster, tableaux, strats, lead et tout) et à tout le raid pour ces derniers mois passés ensemble. J'espère que la suite des aventures sera heureuse pour tous quelque soit la destination, et que le plaisir de jouer sera au rendez vous!  et aussi que nous restions en contact, au moins sur le canal Omg ou parfois en petis raids improvisés ! Smile

Arseras the Moche !
Jeu 17 Déc - 15:21 (2009)
Mélyne
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Tout comme Omea je suis un peu amer par rapport à comment ça se termine.
On a tous mis beaucoup de cœur et beaucoup de temps à construire notre raid et ça me fait vraiment quelque chose que ça se termine là, et comme ça.

Je vais suivre Keir si je réussi à sauver mon PC, comme ça je jouerai aussi avec mon grand frère qui est chez les FDA depuis longtemps, et je serais super contente de continuer avec le plus possible d'entre nous Sad

Ombre tu vas faire quoi ? Et Whala ?Sad

Je sais pas si j'ai ma place au sein des FDA, mais je veux pas perdre celle que j'ai chez Némésis. Si vous restez chez Némésis, je reste avec vous.
Jeu 17 Déc - 18:13 (2009) MSN
Freeman
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Arf, je suis triste pour vous les amis.... en esperant que vous trouverez votre bonheur ailleurs Smile
Ven 18 Déc - 12:47 (2009)
Keirwyn
Administrateur

Donc pour ceux qui veulent, et qui m'ont donc donné des news

http://lesfreresdame.phpbb9.com/presentation-du-raid-25-et-recrutement-f17/…

Hésitez pas poster derrière pour expliquer ce que vous voulez !
Ven 18 Déc - 17:01 (2009) MSN
Bridhorn
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Bah je vais carrément faire une belle postulation, parce que je me mélange pas avec le bas-peuple, moi...

Ven 18 Déc - 19:24 (2009)
Keirwyn
Administrateur

Et bien fait donc, Mélyne a fait de même.

Si ça vous tente aussi, pas forcement complête pour les moins motivés mais voila quoi !
Ven 18 Déc - 20:04 (2009) MSN
Keirwyn
Administrateur

Donc de ceux quiont répondus pour le raid FDA, il serait bien de poster un pti truc sur leur forum, déja pour dire que vous existez, mais ausi pour montrer votre motivation.

J'aimerais bien voir :

Bullder
Bierak
Nemesis
Whalabise
Hirador
(Raxys : je m'occupe de lui ^^)

Merci bien on peut pas tout faire pour vous ! Et plus tot tout le monde se sera manisfeter plus tôt on poura lancer l'organisasion pour la rentrée.

Pour les news : Pas trop de changement pour le moment. Temps que tout le monde n'a pas doné signe de vie on change rien on est en "pause", l'ouverture se fait sur le chan Bourrin, si vous voulez que ça ce passe bien, ou juste pour voir comment ça se passe,faites un peut d'héro/raid avec eux. Hésitez pas à leur demander leur ts, c'est souvent fun.

Une fois qu'on aura tout le monde, on vera l'effectif global qu'on a pour organiser le tout. Voila voila =)
Dim 20 Déc - 20:17 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message OmG .... ='(

Aujourd’hui à 19:56 (2018)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » PUBLIC » Les nouvelles de la guilde et du raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation