Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
Raid 10 HM

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » RAID » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Raid 10 HM
Auteur Message
Omëa
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Raid 10 HM Répondre en citant
Meuh meuh,

Bon, alors j'expose ici une idée qui a germé ( sur un arbre, ça ne s'invente pas ) sur ma sainte cime hein ( et pas Saint Maximin, Var-83, sinon cela ne signifie plus vraiment la même chose )...

Donc donc, une sorte de groupuscule rescapé d'OmG, une poignée de mercenaires prêt à en découdre avec les plus grosses difficultés hardmodesques du jeu en 10... Ca fait envie hein !?! Oui, je sais.

Bref !

J'aimerais appelé cela OmG² et je m'occuperais bien entendu de l'organisation. Je trierais sur le volet et ferais en sorte à chaque sortie d'avoir une composition optimale pour un objectif fixé.

Pour la progression, je vois ça comme ça :

- Ulduar 10 HM ( HM, Proto, Algalon, HF )
- EdC 10 HM ( 45 et 50 essais, HF )
- ICC 10 norm et HM ( HM, Wyrm de givre, Arthas et HF )

Le tout dans l'ordre tant qu'à faire !

Pour ce qui est des HM et du proto à Ulduar c'est quasiment fini.

Alors, je vais ébaucher un roster avec ceux que je suppose interessés et aimerais que vous postiez vos disponibilités. Rien de très précis, juste deux jours qui vous semble favorable.

Pour le premier, je voyais le mercredi. Reset des ID, ICC farmé en 1h30, quête de raid...

Oualou.

Mar 29 Déc - 14:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Déc - 14:36 (2009)
Omëa
Administrateur

Amnerosia

Omëa
Bullder
Mali ?
Drazuya ?

Mentør
Drackau
Mâche
Veyre

Whalabise
Maguk
Némësis

Mar 29 Déc - 14:43 (2009)
Omëa
Administrateur

Si vous êtes motivés à whyper et payer des réparations des soirées entières ( si, si, ça arrive ) pour du bon combat qui tâche, alors n'hésitez pas, faite le moi savoir...

Mar 29 Déc - 15:04 (2009)
Omëa
Administrateur

Donc, comme les gens ont pu le voir ( ou pas ), je me suis désengagé du raid FdA.

Ne souhaitant aucunement intégrer un raid usine à la Rampage / Continuum and Co, je persiste et signe dans ma volonté de nettoyer le contenu HM en raid 10 joueurs.

Je range le 25 pour le moment, bien que le 10 Hm est une très bonne antichambre pour un projet plus global. Mais ce n'est pas encore d'actualité.

Ainsi, je vous encourage à poster vos envies en terme de disponibilités.

N'aimant pas prendre les gens en traître, j'insiste sur le fait que je serais intransigeant en terme de performances / réactivité et tout ce qui est nécessaire à une bonne progression dans la jungle du HM. Sans pour autant tomber dans l'excès " paramilitaire " de certains raids VHL. En gros, tout ce que j'ai laissé couler en 25...

Pour exemple, à Ulduar nous farmons quasiment tous les HM, et EdC 10 Hm est en passe de passer en mode farming ( reste le gros cafard à maitriser totalement ). Tout en étant dans une optique de bonne ambiance. Et ça marche !

A vous de voir si vous êtes motivés... ou pas.

Mar 5 Jan - 14:41 (2010)
Drackau
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bah apres ouinage de la part des FDA , j'ai egalement quitter l'ambiance kikilol mais attention je suis raideur fda ( enfin bref )

Donc dispo à souhait  :p

Mar 5 Jan - 19:10 (2010)
Mélyne
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

J'ai pas compris Drackau.

Même en lisant ton poste sur l'autre forum, je comprends pas MDR.  On va dire que je suis fatiguée.. J'relirais après les partiels têtre ça paraitra plus clair à mon petit cerveau.
Mar 5 Jan - 19:41 (2010) MSN
Keirwyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

C'est pas vraiment le post adéquat mais bon.

Je suis un peu comme Mélyne, je saisis pas tout à fait le pourquoi du comment tout ce remus ménage. Enfin, surtout pour toi Drackau, Lolo bon, ça doit découler de ce qui t'ai arrivé.

Omea et Whala bon, j'en ai un peu parlé avec eux ce midi donc ça va.

Mais toi ?
Si je regarde les post je vois :

- tu as eu un token => tu l'as pas gardé
- soirée ICC 25 tu es parti en raid
- a 23h en gros tu as quitté le raid. (EDC normal et/ou boulot le lendemain).

Bon jusque la je saisis. Mais fin O_o ça prend une ampleur assez enorme nan ?

Enfin bon, vous êtes grands et matures, je parle pas pour toi Lolo t'inquiete pas !
Mar 5 Jan - 20:23 (2010) MSN
Mâche
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

Coucou, j'avoue que ça balaie large en ce moment  Bannir .

Va falloir reformer un raid là, ça le fait pas de torpiller les raids des petits camarades !

Y'a bcp d'argument et je comprend pas ce qu'on leurs reproche au final ?
"Orga pourrie et raid fouettard" ou "Un pour tous et tous pour Drakau" ?

Bonne soirée, seeU

Mer 6 Jan - 01:03 (2010) MSN
Otneisol
Membres

Sagittaire (22nov-21déc)

keir astro a dit que sa tourneré pour edc 25 car beaucoup de gens devait raid 25 se soir la et on a était mis de coté (une fois de +) puis drack a dit jlaisse ma place et tous et la khran lui crache dessus avant de parler il ferais mieux de concerté astro car c'est sa faute stout puis moi jvoulez tester chez eux par curiosité mais bon sa le fait pas systeme de loot nawak parceque si tu est stuff ben pdt 2 mois ta 0 loot je suis dac il y a pas que sa mais quand tu vois pas ton perso evoluer sa te gonfle enfin moi perso sa me gonfle puis le systeme des invitations dans 1 mois sa sera pas reglé tu verra perso je prefere arreter la avant que sa explose complet jai passer une sale journée et la ils viennent me prendre le chou ig donc je me casse stout :p

Sinon ben jte pice au cul OooOoOO grand maître paladin Very Happy
Mer 6 Jan - 01:10 (2010)
Omëa
Administrateur

Mâche a écrit:

Va falloir reformer un raid là, ça le fait pas de torpiller les raids des petits camarades !

Y'a bcp d'argument et je comprend pas ce qu'on leurs reproche au final ?
"Orga pourrie et raid fouettard" ou "Un pour tous et tous pour Drakau" ?

Je ne vois pas en quoi on a " torpiller " le raid FdA ?

Je ne leur reproche rien, juste un excès de zèle et un afflue de joueurs qu'ils n'ont pas su gérer. Et ce malgré une tentative de conciliation sur un post d'Asrobaldo au sujet des " tournantes " 25-10. A en croire le sus nommé, j'aurais du me farcir " bon gré mal gré " une compo' non opti avec beaucoup de joueurs moyens et ce, une semaine sur deux. Non pas que je me considère comme un " roxxor " mais simplement que le tableau ébauché m'a simplement fait penser à ce qu'OmG était devenu sur la fin : à savoir un raid plus que moyen qui doit partir en normal car le HM caytrodur et que certaines personnalités sont à prendre avec des pincettes sous couvert d'une place fixe acquise depuis longtemps ( alors que le gameplay est plus qu' " évasif " ).

Malgré le plaisir que j'ai eu à jouer avec pas mal d'OmG, je ne voulais pas retomber dans le même schéma. Et encore moins dans du raid 10...

Bref, je me suis désangagé bien avant tout le monde pour les raisons que je viens d'énoncer. C'est loin d'être exaustif mais je ne suis pas du genre à casser du sucre sur le dos des gens. En même temps, j'ai autre chose à foutre. Eux par contre, ça devient un sport national a en voir les diverses réponses postées à la suite de pas mal de candidatures d'ex OmG. Et je ne parle même pas de certains qui n'ont carrément pas hésité à littéralement cracher dans la soupe...

Donc, et pour conclure, raid 25 casu' avec des prétentions HM ( sans avoir les couilles de faire le ménage ) : non. Si en plus je dois vérouiller mes ID 10 pour au final stagner encore plus que de raison : doublement non.

Mer 6 Jan - 02:57 (2010)
Omëa
Administrateur

Bon, dans la continuité :

C'est encore au stade de la réflexion mais je pense muter le raid EdC 25 du mardi en ICC 25 d'ici à 3 semaines.

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Sam 16 Jan - 13:24 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Raid 10 HM

Aujourd’hui à 19:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » RAID » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation