Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
Au revoir

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » PUBLIC » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Au revoir
Auteur Message
Sofinel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Au revoir Répondre en citant
J'ai appris avec regret que Morsith avait été renvoyée de la guilde Némésis d'une manière que je qualifierais de peu cavalière en pleine journée et sans droit de réponse publique. J'éspere que ce post restera un peu plus lontemps que celui de Morsith, dans certains pays des gens meurent en essayant de lutter contre la censure... WoW n'est qu'un jeu mais j'avais oser croire que les joueurs conservait au moins certaines valeurs et avait le courage de supporter la critique.   

Pour revenir sur les faits, il lui est reproché de prendre la défense des FDA et de dénigrer la guilde, c'est pourtant bien la guilde qui nous a proposé de postuler dans le raid FDA suite à la mort du raid OMG et personnellement je ne comprends toujours pas le revirement de situation récent envers eux. Il était évident à mes yeux qu'un tel rapprochement ne se ferait pas sans difficultés et j'ai le sentiment qu'on ne leur a pas vraiment laissé leur chance, une semaine c'est bien court pour se faire une idée d'une guilde. Je comprends l'amertume que certains ressentent suite à la mort du raid OMG, j'ai l'impression qu'il fallait peut être se donner un peu de temps avant de propulser les membres dans une autre aventure.

Il est évident que je ne jouerai pas dans d'autres contrées que celle de ma femme, je vais donc vous quitter. Je vous remercie malgré tout de nous avoir recruté après une absence très longue de WoW et de nous avoir offert une chance de venir faire des raids 25 même si la période n'était pas la plus propice.

Je vous souhaite bon jeu, j'espère que vous finirez par trouver l'équilibre qui vous convient, n'oubliez jamais que WoW n'est qu'un jeu et que bien qu'il offre des libertés que la vie IRL n'offre pas toujours on doit garder les pieds sur terre (la vraie s'entend) 

Mer 6 Jan - 20:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Jan - 20:18 (2010)
Ombrelunh
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Bonne route à toi et à Morsith Smile et à bientôt en jeu j'espère ^^
/kiss

Mer 6 Jan - 20:28 (2010)
Omëa
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

Bon, je vais répondre publiquement si tel est ton souhait.

La manière dont a été déguildé Morsith est simplement calqué sur son comportement. Et pas seulement sur les remarques douteuses qu'elle a pu faire sur différents posts de candidatures OmG. Quoiqu'il en soit, droit de réponse elle a eu. J'avais bien préciser que je supprimerais le message une fois sa réponse postée ( si elle le jugeait utile ). Pour l'unique raison que je ne voulais pas d'une polémique supplémentaire, car en ce moment, les polémiques, tout le monde en a ras le cul... Et que soit dit en passant, l'histoire ne concernait qu'elle et moi étant donné que je suis le " bourreau " et elle, la " victime ". Bref...

Pour faire simple, j'ai simplement prit une décision en mon âme et conscience suite à une série de " dérapages " de quelque nature qu'il soit.

Citation:
...dans certains pays des gens meurent en essayant de lutter contre la censure...

J'avoue avoir sourit là. C'est vrai quoi, entre une joueuse qui se fait évincée d'une guilde et le cauchemar que les moines tibétains vivent face à la repression chinoise, c'est vrai que la proportion est flagrante.

Citation:
WoW n'est qu'un jeu

En effet...

Pour revenir sur les faits donc,

Citation:
il lui est reproché de prendre la défense des FDA

Aucunement. On est pas en " gueguerre " contre eux au cas où tu ( elle ) ne l'aurais pas remarqué.

Citation:
et de dénigrer la guilde

C'est là où le bas blesse. Elle n'a pas dénigrer à proprement dit la guilde, non, juste quelques joueurs qui ont prit une décision qui ne les regardait qu'eux. La polémique qui a suivi, elle n'avait pas à y prendre part. Pourquoi ? Car elle n'est qu'une candidature parmi tant d'autres, et de ce fait, cela ne lui donne pas le droit d'ironiser de la situation aux dépens d'autres personnes. Elle a prit ca pour de l'humour. Je prend ça pour un manque de respect...

Et je ne parle même pas de moi car j'ai annulé ma candidature 2 jours avant le " barouf ". Mais ce n'est qu'un détail.

Citation:
c'est pourtant bien la guilde qui nous a proposé de postuler dans le raid FDA

Quel est le rapport ?

Citation:
je ne comprends toujours pas le revirement de situation récent envers eux

Cela ne concerne que les interressés ceci dit. A savoir ceux qui ont annulé leur candidature. En ce qui me concerne, et comme dit plus haut, je me suis exprimé sur le sujet dans un unique post sur le forum des FDA.

Pour la suite de ton post, et même si ce n'est pas le débat, je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points.

Donc pour finir, une succession d'évènements a fait que j'ai prit la décision d'être le " méchant ". Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Vu les évènements, j'ai supposé que c'était nécessaire.

Voilà. J'espère avoir répondu à tes ( ses ) interrogations.

Et pour finir, le mode /drama sur le canal OmG n'était pas nécessaire à mon sens. Mais bon, et pour clore, j'assume ce que j'ai fait.

Ce post ne s'autodétruira pas dans 5 secondes, pas de panique.

Mer 6 Jan - 21:13 (2010)
Morsith

Féminin

Edit:

Finalement même pas envie de m'étendre sur le sujet, ça (tu) n'en vaut pas la peine....

Bonne route à tous Smile
Mer 6 Jan - 21:52 (2010)
Omëa
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

Je n'en attendais pas moins.

Affaire close.

J'ai le droit de supprimer le post ou je le laisse pour la déco ?

Jeu 7 Jan - 00:31 (2010)
Otneisol
Membres

Sagittaire (22nov-21déc)

laisse le pour la déco c'est tjr fun
Jeu 7 Jan - 20:22 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Au revoir

Aujourd’hui à 19:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » PUBLIC » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation