Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
Raid Reroll/PU EDC/ICC 25 !

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » PUBLIC » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Raid Reroll/PU EDC/ICC 25 !
Auteur Message
Keirwyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Raid Reroll/PU EDC/ICC 25 ! Répondre en citant
Oyé Oyé !

La course aux down est lancée pour les mains, et grosses guildes. MAis qu'en est il des reroll et débutants ?

Les Frêres d'âme ouvrent donc leur soirée du dimanche à tous, reroll, personnages principaux, débutants ou confirmés peut importe.

L'idée est donc de faire soirée tranquille pour apprendre à jouer ensemble, sans pression, avec des objectifs réalisables par tous.

Le but de la soirée ; clean EDC 25 normal, 4/12 ICC 25 normal

Groupage 20h45, départ 21h, fin Minuit maximum, ou moins si les objectifs sont atteints. Une pause sera faite en milieu de raid.

La seule restriction sera pour acceder au départ ICC. Je demanderais un dps minimum de 5k sur Anub'arak.
De la même manière il ni aura aucun passe droit, au moindre soucis, que ça soit de critique, de loot, de wipe, ou n'importe quoi qui puisse dégénérer cela se concluera par un kick du raid, sans remors.
Le dps de 5k n'est en aucun cas restrictif pour les prochaines sorties. C'est un cap, si vous voulez revenir pour retester votre dps aucun soucis.

Pour ce qui est des loots, règle simple :

- Un item par personne
- distribution au random 100, random 50 pour signaler une seconde spécialité.
- Les orbes de croisées, saronites primordiales, trash loot vert, trashloot épique lqe sont pour l'organisation.
- Les patrons sont distribués à ceux qui en ont besoin pour leur métier sur le personnage présent. Sinon les patrons seront gardés par l'organisation.

Le raid sera formé de 6 soigneurs, 3tanks (avec si possible un tank qui puisse dps), le reste en dps mix, distance/cac.

Les places ne sont en rien réservées, premier inscrit, premier servis.
Plusieurs personnages sont acceptés, si vous voulez prendre en prendre un pour EDC, et un autre pour ICC, cela ne pause pas de problême temps que la compo du raid reste complête.

Les iscriptions se font sur le forum des Frêres d'âme : http://lesfreresdame.phpbb9.com/portal.htm
Je mettrais un post que j'éditerais dans la partie 'Escarmouche à 10' : http://lesfreresdame.phpbb9.com/escarmouches-a-10-f4/

Pour des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi IG :
/Keirwyn /Kreusfel
Ou par message privé sur le forum -> Kreusfel

En espérant vous voir nombreux !
Dim 28 Mar - 15:13 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Mar - 15:13 (2010)
Arsenobi
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Raid Reroll/PU EDC/ICC 25 ! Répondre en citant
Woa ! moi occupé désolé ! Very Happy
Dim 18 Avr - 21:01 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Raid Reroll/PU EDC/ICC 25 !

Aujourd’hui à 07:38 (2018)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » PUBLIC » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation