Forum Nemesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ecouter de la musique
Le Clan Thamanos

Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » RAID » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Le Clan Thamanos
Auteur Message
Keirwyn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Le Clan Thamanos Répondre en citant
Voilà, donc pour ceux qui passent encore par ici je tenais à faire un pti truc de manière officielle, sur mon 'départ'.

Bon pour ceux avec qui j'avais eu l'occasionde parler de ça, le raid des Frères d'Ame va de nouveau mal. Bon ba ils font du yoyo depuis 3ans ils ont toujours tenus, ça ira aussi aujourd'hui je m'en fait pas pour eux. Mais moi voila, c'est on va dire le 3e raid/guide que je vois/vis se casser la tronche ! (A croire que je porte la poisse).

Donc j'ai décisé de partir sans me retourner pour une fois et de 'laisser tomber' les gens pour lesquels j'avais l'impression d'être responsable.
Bref j'ai migré Kreusfel sur le Marécage de Zangar, il est devenu une jolie Draenei du nom de Anagallis (le nom d'une fleur), et je fais mon test d'entrée en apply dimanche soir sur Arthas 25 (Oui j'ai un peu les boules mais bon allons y !).

Comme expliqué sur le post de Megato, si tout ce passe bien, ou tout du moins pendant la période de test je serais ammener à raider Dimanche, Lundi, Mercredi. Je ne connais pas tout à fait leur système de gestion de roster donc je ne sais pas si le raid tourne un peu, beaucoup ou pas du tout.

Keirwyn et Nywirik restent eux bien entendus sur Kirintor. Ils sont tous les deux dispo pour n'importe quel truc quand moi même je suis dispo.
Les deux sont spé tank. Donc voila. Si j'ai pas cours ou des trucs du genre, ils sont sans raid et sans liens.

Mélyne m'a suivit dans mon idée de partir des FDA, mais elle stop juste le jeu. Gros IRL en ce moment, elle lache un peu du leste. Je sais juste qu'elle attendait un peu l'idée du raid Nemesis. Megato envoye lui un mp sur le forum, ça lui fera plaisir. A voir aussi pour combiner tout ça avec son emploie du temps bien sûr ! (et pis un peu le mien aussi ^^ ok je blague).

Bref je vous souhaite à bientôt sur Nywirik//Keirweak !!
Ven 16 Avr - 19:44 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Avr - 19:44 (2010)
Répondre au sujet    Forum Nemesis Index du Forum » RAID » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation